Message angélique du 2 décembre 2016 l'esprit de Noël

Chers humains, nous sommes heureux de vous retrouver ce jour pour vous parler de l’esprit de Noël. Nous les anges, nous sommes très heureux quand viennent les jours de fête de la nativité de Jésus, être de lumière qui a testé le monde physique et qui vous a laissé une empreinte indélébile. Par amour pour l’humanité cet être de lumière est venu vous montrer votre pouvoir créateur. Oui, vous créez votre monde, et vous pouvez utiliser tout l’amour de votre divinité intérieure pour créer un monde meilleur.

En ces jours de fête, nous les anges, nous sommes heureux de sentir en vous et sur la Terre entière cet Amour divin surgir au plus profond de votre âme. Cet Amour rayonne à travers toute la galaxie et le cosmos. Nous sommes inondés par cet Amour.

Chers humains, n’attendez pas les fêtes de Noël pour exprimer tout cet amour que vous exprimez pour vos proches. Cet Amour doit être présent et s’exprimer en permanence.

Vous êtes Amour chers humains. Ne vous laissez pas duper par les forces obscures qui vous font miroiter mille et une merveille. La Merveille c’est vous, ne l’oubliez jamais. Ne vous méprisez pas, ne vous jugez pas, mais pardonnez-vous lorsque vous réalisez que vos actions n’ont pas été bonnes. Votre âme comprendra, votre âme est amour, votre âme est lumière.

N’oubliez pas chers humains que toutes les actions ont des répercussions sur les êtres qui vous entourent, car vous êtes interconnectés.

Nous vous disons à bientôt chers humains et soyez dans l’amour de tout ce qui vous entoure.

 

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.