Soins énergétiques

 

PRENDRE UN RDV POUR UN SOIN ENERGETIQUE A DISTANCE

contact@guidanceparisabelle.fr (prix de la séance : faire un don)

Voici quelques extraits de soins énergétiques à distance sur SKYPE. Cliquez sur les différents MP3 pour écouter l'extrait :

1.mp3

2.mp3

3.mp3

4.mp3

Lors de mes soins énergétiques, je me connecte à la Source et demande l'assistance des guides de lumière (les miens et ceux de la personne revevant le soin). Les personnes ont différents ressentis, certaines vont aller explorer une vie antérieure, d'autres vont rencontrer leurs guides spirituels, d'autres vont ressentir des picotements dans tout le corps, d'autres vont ressentir des vagues d'énergie, d'autres vont recevoir des messages des guides... Bref, chaque être humain est UNIQUE et ressent ce dont il est capable d'intégrer. Un soin énergétique n'est pas à prendre à la légère car cela peut changer votre vie du jour au lendemain. Un soin énergétique vous débarasse de toutes énergies négatives bloquantes pour votre évolution spirituelle. Un soin énergétique vous permet de vous reconnecter à votre MOI supérieur, à votre essence originelle.

Une soin énergétique pourra donc apporter une grande détente, un mieux être physique. De plus, elle permettra aussi à la personne de repartir plus rayonnante, avec un bien meilleur moral et les idées plus claire. Le soin énergétique ne prétend pas remplacer la médecine conventionnelle, mais elle peut être un excellent et bénéfique complément à celle-ci.

Je pratique les séances à distance par téléphone ou skype (l'énergie est partout et n'a pas de limite). Je n'ai pas fixé de tarif car chacun doit pouvoir accéder à ses soins, cependant je n'accepterai pas les abus et le manque de considération pour mon travail. Malheureusement nous vivons encore dans un monde où le logement, l'électricité, l'eau, la nourriture ne sont pas gratuites. Je vous remercie d'avance pour votre don.

 

Quelques définitions

 

# Les corps subtils font partie intégrante de la structure énergétique de l'individu. Au nombre de sept, ils s'imbriquent les uns aux autres entourant le corps physique.
 
• Le corps physique : ou corps zéro, est le corps le plus dense de l'individu puisqu'il existe dans la matière. C'est le véhicule terrestre de l'individu qui lui permet d'exister en tant qu'âme incarnée.
• Le corps éthérique : le premier corps subtil, véritable copie conforme du corps physique, sert de rempart pour le corps physique en absorbant les effets provenant des autres corps.
• Le corps émotionnel : le second corps subtil, contient toutes les émotions vécues par l'individu. C'est ici que se cristallise l'énergie émotive qui ne circule pas librement. On y trouve aussi les émotions reliées à des mémoires d'autres vies.
• Le corps mental : le troisième corps subtil, est le siège de la pensée consciente et inconsciente. Il contient les croyances et les conditionnement de l'individu. On peut y rencontrer de véritables murs correspondant au blocage des pensées. Certaines de ces pensées peuvent provenir de mémoires d'autres vies.
Le corps astral : quatrième corps subtil, est un corps de transition entre les corps terrestres et les corps célestes. Il ouvre sur la dimension de l'astral où le temps n'existe pas, et où toutes les vies se vivent en même temps. Il contient les mémoires karmiques : images, émotions, pensées vécues par l'individu dans d'autres vies. Dans l'incarnation présente, il influence les corps éthérique, émotionnel et mental.
• Le corps supra-astral : le cinquième corps subtil, sert de protection entre le corps astral et les plans célestes. Il est en relation avec les qualités les plus élevées de l'amour inconditionnel, de la compassion et du détachement.
• Le corps céleste : le sixième corps subtil, permet aux guides de lumière et maîtres spirituels de communiquer avec l'individu.
• Le corps de lumière : le septième corps subtil est le corps le plus élevé qui permet à l'Âme de l'individu de dialoguer directement avec la source. Il est la nourriture céleste lorsque l'âme est incarnée, il enveloppe, protège et nourrit tous les corps de l'individu. Ce corps est le véhicule de l'âme lorsqu'elle quitte le plan terrestre.

 

# Les chakras sont des centres énergétiques répartis le long du corps, de la base de la colonne vertébrale au sommet du crâne. Ils représentent notre anatomie subtile et remplissent une fonction aussi bien physique que psychique. Habituellement, ils sont au nombre de sept principaux, mais il y en a d’autres, au niveau des mains, des pieds, des épaules et de chaque articulation. Les chakras ne s’inscrivent pas en tant qu’organes physiques, mais relèvent du corps subtil. Les chakras contrôlent donc la structure et l’activité du corps physique, de l’énergie vitale ainsi que les différents états de conscience. Tous les chakras sont connectés les uns avec les autres et fonctionnent en interdépendance. À eux tous, ils forment l’unité du corps énergétique.